Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Léa grandit
22 avril 2013

Présentation

Bonjour à tous!!

Je suis Léa. je viens d'avoir 27 ans. Je suis une fille assez enjouée, plutôt drôle, qui aime la vie et adore écrire.

Pourquoi est ce que j'ai décidé de créer un blog? Tout simplement parce qu'à 27 ans , on est dans un passage compliqué de la vie, perdu entre la fin de l'adolescence , l'insouciance et ce besoin de stabiliser et de se construire.

J'ai envie de montrer qu'on passe toutes par là, et qu'il est normal de se sentir vulnérable à ce moment de notre vie.

Dans ce blog, j'évoquerai des sujets plus ou moins sèrieux mais qu'on a toutes déjà tapé sur les sites de recherche pour se renseigner.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un sujet dont vous voulez parler.

Bonne journée à toutes les lectrices de Léa grandit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Léa grandit
Publicité
Archives
Publicité